Place Morichar et alentours à St Gilles

Chantaldebroux Parchantaldebroux

Place Morichar et alentours à St Gilles

chantal debroux
Bonjour,
habitant près de la place Morichar,serait-il possible de délimiter le haut de la place avant qu’il y ait un accident ,en fait les jeunes qui font du skate n’hésitent pas à envahir toute la place en faisant sauter leur skate dangereusement au dessus des têtes des petits bouts .Je n’ose plus y aller avec mon petit fils de 2 ans et demi .

Si on pouvait aussi faire une petite aire de jeux sur cette place (dans le bas) car dans le parc Pelgrims c’est fort sale et sombre, lorsqu’il a plu c’est désespérant .

Quand allez vous penser aux pavés qui entourent cette place?Il devient impossible d’y marcher sans se tordre les pieds et tirer une valise ou un caddy est très difficile et nous oblige à utiliser la rue au lieu du trottoir.

Bien à vous

Chantal Debroux

0498 437 684

À propos de l’auteur

Chantaldebroux

chantaldebroux contributor

1 commentaire pour l’instant

Serge

SergePublié le8:41 - janv. 31, 2018

Utilisateur journalier de cette place (quand le temps le permet) je n’ai jamais noté de conflit et suis même enchanté de la convivialité et du respect entre usagers. Arrêtons de séparer, ségrégationner, exclure, plus nous aurons cette attitude plus le vivre ensemble sera compliquer.

Vous devez être connecté(e) pour laisser un commentaire.