Music and fun

ParPapymusic

Music and fun

Sasha batterie

J’ai bossé dans l’horeca puis dans des associations pour jeunes en décrochage scolaire et dans des écoles dites à discrimination positive terme que j’avoue ne pas affectionner. Depuis plus de 10 ans maintenant, je me suis lancé sans filet dans la création et la production musicale que je faisais déjà depuis plus de 20 ans en diletente, j’ai décidé d’en faire un métier et avec le temps, mes horizons ce sont un peu étendu et j’ai aussi ouvert une petite école de musique où l’apprentisage se fait sans pour autant devoir passer par le solfège et la théorie musicale. Ce sont des cours qui s’adressent surtout aux passionés de la musique mais qui ne désirent pas forcément passer par les académies ou le conservatoire, plutôt des musiciens de coeurs qui jouent avec des amis, dans des groupes ou parfois même juste pour eux.
Etant saint gillois depuis presque toujours, j’aurai aimé pouvoir ouvrir et faire découvrir cette méthode à mes voisins de toujours et donc espère créer une école et un studio de pré-production à Saint Gilles.

À propos de l’auteur

Papymusic contributor

Mélomane aimant partager sa passion et découvrir celle des autres avec le monde quelque soit le niveau social, le genre, l'origine, la religion, le style, bref les terriens.

Vous devez être connecté(e) pour laisser un commentaire.