Festival du bien-être

Quentin ParQuentin

Festival du bien-être

relax-955798_640

Le bien-être devient une préoccupation de plus en plus importante au sein de la population. Pourquoi ne pourrions-nous pas, durant un w-e,un fois par an, mettre en avant certaines thématiques liées au bien-être telles que la réduction du temps de travail, favoriser de bonnes conditions de travail, penser l’éducation autrement, techniques pour lutter contre le stress, alimentation et cuisine bien-être, aborder les problèmes d’anxiété, de dépression, de burn-out, etc… Les sujets sont nombreux et de nouvelles idées émergent régulièrement. Puis on peut penser aussi à des cours gratuits de yoga, de méditation, de qi gong,…; des stands de thés, chocolat, alimentation détox, … Bref, il y aura de quoi faire pour toutes et tous
Par ailleurs, on pourrait mettre en avant un pays, une région ou une ville d’un autre pays qui aurait des pratiques innovantes en lien avec la thématique du w-e.
Bref, un moment, de partage, d’écoute, d’apprentissage, de convivialité qui ferait de Saint-Gilles une commune innovante!

À propos de l’auteur

Quentin

Quentin contributor

Vous devez être connecté(e) pour laisser un commentaire.